Responsable Petite enfance h/f

Le responsable petite enfance saisonnier est en charge de l’ensemble de la prestation du club bébé Miléade (3 mois à 2 ans) et il manage l’équipe d’animateurs petite enfance.

emploi Responsable petite enfance saisonnier logé

La qualité principale d'un animateur Petite Enfance, c'est son sourire. C'est un poste où il faut savoir rassurer les parents – par un sourire, un bonjour, des explications sur la journée – pour les accompagner plus que les bébés.

Téo C., Responsable petite enfance à La Grande-Motte
Vous êtes :
  • Rassurant, vous instaurez un climat de confiance avec les parents et les enfants
  • Pédagogue et passionné, vous savez personnaliser vos propositions pour vous adapter au rythme de l’enfant
  • Rigoureux, vous maitrisez les normes d’hygiène et de sécurité
  • Exigeant et engagé, vous aimez partager votre expérience et fédérer votre équipe
Vous allez :
  • Manager l’équipe et travailler conjointement avec le responsable des Clubs Enfants et le responsable animation (recruter, former, motiver, accompagner et évaluer mes collaborateurs)
  • Participer à l’accueil, mettre en confiance et prendre en charge les enfants de 3 mois à 2 ans
  • Organiser et animer des activités originales, ateliers jeux, contes et chants adaptés à l’âge de l’enfant et conformes aux standards Miléade
  • Garantir le respect des normes d’hygiène et de sécurité au sein du Bébé Club
  • Participer aux animations de soirées Miléade et créer du lien avec les familles

Votre évolution :

Le ou la responsable petite enfance, qu’il soit saisonnier CDD ou titulaire, a déjà fait preuve de ses qualités en tant que simple animateur petite enfance. Il pourra évoluer vers un poste de responsable de toutes les animations ou se tourner vers l’animation adulte.

Nos offres d’emplois de responsable petite enfance saisonnier :

 

Responsable Petite Enfance H/F
Responsable Petite Enfance H/F

Responsable petite enfance

  • Saisonnier
  • Morzine, 74110 Morzine

LES OFFRES D’EMPLOI DE RESPONSABLE PETITE ENFANCE CHEZ MILÉADE

Chez Miléade, nous proposons chaque saison des emplois de responsable petite enfance saisonnier logé et / ou nourri, sous conditions. Le CAP petite enfance ou un autre diplôme officiel en petite enfance est indispensable pour postuler. Les emplois de responsable petite enfance sont souvent saisonniers, ils peuvent être ou devenir titulaires ou non, et certains de nos établissements peuvent proposer des contrats qui se renouvellent de la saison été à la saison hiver. Nos équipes GRH sauront vous présenter les options disponibles selon votre destination, profil et contrat de travail.

COMMENT POSTULER POUR UN EMPLOI DE RESPONSABLE PETITE ENFANCE SAISONNIER LOGÉ ?

Pour postuler pour un emploi de responsable petite enfance saisonnier logé, le plus simple est de découvrir, en ligne, sur notre site recrutement, les différentes offres en cours. Il suffit ensuite d’y postuler en joignant votre CV et lettre de motivation. Vous pouvez aussi, si aucune offre n’est disponible, envoyer une candidature spontanée via ce lien