Surveillant de baignade h/f

Le surveillant de baignade saisonnier, ou maître-nageur, est en charge de la surveillance de la baignade. Selon son diplôme, il peut également encadrer des animations aquatiques auprès des adultes et des enfants.

emploi Surveillant de baignade saisonnier

Quand je suis arrivée en 2017, j’ai eu un très bon échange avec la personne en charge du recrutement et c'est ce qui m'a convaincue, en plus de la localisation du Village Club. Dès mon arrivée, j'ai été intégrée à part entière au sein de l'équipe d'animation et j'ai même participé aux animations du soir. J'ai passé une très bonne première saison et j'ai bien trouvé ma place dans une équipe hyper soudée, je suis donc revenue les saisons suivantes.

Celine B., Surveillante de baignade à Saint-Pierre-la-Mer
VOUS ETES :
  • Responsable et doté d’une autorité naturelle pour faire respecter les règles de sécurité
  • Dynamique, souriant et enthousiaste, avec un bon contact client
  • Passionné et pédagogue pour accompagner, faire découvrir et progresser
VOUS ALLEZ :
  • Assurer la sécurité des adultes et des enfants dans et autour des espaces aquatiques
  • Animer des activités aquatiques conformes aux standards Miléade
  • Garantir les règles d’hygiènes et de sécurité ainsi que l’entretien de la structure

Votre évolution :

Chez Miléade, un surveillant de baignade motivé et expérimenté peut se former pour les métiers de l’animation enfant / Adulte et évoluer vers un poste de responsable des animations.

Nos offres d’emplois de surveillant de baignade saisonnier :

 

Formation MAITRE NAGEUR SAUVETEUR H/F
Formation MAITRE NAGEUR SAUVETEUR H/F

Surveillant de baignade

  • Contrat d'alternance (pro, apprentissage)
  • Carqueiranne, 83320 Carqueiranne

LES OFFRES D’EMPLOI DE SURVEILLANT DE BAIGNADE SAISONNIER CHEZ MILÉADE

Chez Miléade, nous proposons chaque été des emplois de surveillant de baignade saisonnier. Pour pouvoir prétendre à un job de surveillant de baignade saisonnier ou maître-nageur sauveteur (MNS), vous devez être titulaire du BNSSA (brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique). Idéalement, afin d’encadrer également des animations aquatiques, nous demandons également d’être titulaire du BEESAN (Brevet d’Educateur Sportif des Activités de la Natation) ou BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport).

COMMENT POSTULER POUR UN JOB DE SURVEILLANT DE BAIGNADE SAISONNIER ?

Pour postuler pour un job de surveillant de baignade saisonnier ou maître-nageur sauveteur, le plus simple est de découvrir, en ligne, sur notre site recrutement, les différentes offres en cours. Il suffit ensuite d’y postuler en joignant votre CV et Lettre de Motivation. Vous pouvez aussi, si aucune offre de maitre nageur n’est disponible, envoyer une candidature spontanée via ce lien.